imagesylvie entete

Écoute, Professionnalisme, Confiance...

 
 

Communication avec les Êtres de lumière qui m'accompagnent

Depuis janvier 2003, je reçois par canalisation les enseignements de mes guides. Les premières années, ces enseignements m'apportaient une compréhension sur ce que je vivais émotionnellement, mes réactions face à ces émotions et ce qui en découlait dans ma vie. Au début, je ne comprenais pas où tout cela m'amenait, mais je ne voulais pas que ça cesse. Puis, tout doucement, on m'a amené à porter un autre regard sur qui je suis, non pas ma personnalité, mais l'Être que je suis à l'intérieur de moi. Accueillir et accepter ces enseignements a créé une ouverture plus grande en moi. Depuis, les enseignements que je reçois sont une guidance vers mon intention de vie : transmettre et partager les messages de l'Âme afin d'éveiller la conscience.

Le message de l'Âme

Le message reçu est toujours dans le moment présent et toujours ce que la personne est prête à recevoir et à prendre conscience à ce moment-ci de sa vie. Les guides communiquent avec nous dans un langage simple, selon l'évolution de chacun. À la lecture du message, on ressent l'amour inconditionnel de ces Êtres, cet amour se dégage au-delà des mots. Je crois que c'est parce qu'il n'y a ni jugement, ni manipulation, qu'on se sent aimé et accueilli, tels que nous sommes. En ce sens, peu importe ce que l'on vit, le message est toujours apaisant.

Le message, un outil d'éveil

Recevoir un message nous aide à voir plus clair en nous. Il nous ramène dans le moment présent, là où nous pouvons agir dans notre vie avec cette prise de conscience. Il peut mettre des mots sur des émotions que l'on vit et qu'on n'arrive pas à exprimer. Il peut nous aider à voir et à prendre conscience des situations qui se répètent parfois dans notre vie. Il peut, tout simplement, nous confirmer que l'on est à la bonne place en ce moment, qu'on prend les bonnes décisions et nous pousser à continuer dans notre voie.

Pour moi, le message est une ouverture qui nous ramène à l'essentiel, soit se tourner vers notre intérieur en cessant de chercher à l'extérieur de Soi. Le plus grand enseignement que j'ai reçu est celui de porter un nouveau regard sur qui je suis et sur la vie. Être à l'écoute de mon ressenti et me faire confiance ouvrent la porte à ce nouvel état de conscience et c'est ce qui me guide dans ma vie.

 
     
Tourner votre regard vers l'Être magnifique que vous êtes
et dans le calme et la douceur... soyez à l'écoute ! 
     
   etremagnifique-3  

lignehorizontal

SITE MAP      MENTIONS LÉGALES  
 
 Copyright © 2017 • Centre de kinésithérapie Michel Giguère
Webmaster : Bourget Infographiste / Conception Web