ouverture du coeur

L'ouverture du coeur

J'ai reçu ce message par écriture inspirée et je me sens remplie de cette énergie d'amour. Je vous le partage afin que vous puissiez également ressentir cette énergie dans votre coeur.

Sylvie Beaudoin

 
       
 

 L’Ouverture du Cœur

Ouvrir son cœur, à Soi, aux autres, c’est une porte qui s’ouvre vers une nouvelle destination. QUI SAIT OÙ ELLE NOUS CONDUIRA ?

Ce qui est certain, c’est que nous y trouverons l’amour, peu importe le chemin que nous prendrons. Ce choix nous appartient, il diffère pour chacun de nous. Pour certains, la route sera plus longue mais la destination demeure la même, retrouver l’Amour de Soi.

L’ouverture du cœur nous offre un cadeau.

Si nous choisissons d’accepter ce cadeau et de le déballer, chacun trouvera ce qui lui est approprié. Pour certains, ce sera la reconnaissance de Soi, pour d’autres, un sentiment de légèreté, un fardeau sur les épaules qu’on laisse tomber, parce que devenu trop lourd à porter. D’autres ressentirons une liberté qui, nouvellement acquise, amène une sensation de paix, de bien-être, voir même d’accomplissement.

Faire le choix d’ouvrir son cœur à tout ce qui est.

Faire ce choix nous permet de dédramatiser certaines situations. Nous voulons cesser de nous battre, de tout contrôler. L’ouverture du cœur nous permet de laisser plus de place à la spontanéité dans notre vie, notre quotidien se transforme petit à petit, de même qu’un changement en nous s’opère.

Ouvrons notre cœur à la beauté en nous, laissons-la s’exprimer et observons son reflet dans notre vie, dans notre environnement et surtout à l’intérieur de nous. N’EST-CE PAS LÀ LE PLUS BEAU CADEAU À S'OFFRIR ?

Avançons avec joie et confiance vers cette nouvelle destination...

 
     
 
     
     

lignehorizontal

SITE MAP      MENTIONS LÉGALES  
 
 Copyright © 2017 • Centre de kinésithérapie Michel Giguère
Webmaster : Bourget Infographiste / Conception Web